The Random Peon
Welcome to Random. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Random Peon
Welcome to Random. Smile
The Random Peon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Siegbahn

2 participants

Aller en bas

Candidature de Siegbahn Empty Candidature de Siegbahn

Message par Siegbahn Lun 8 Juil - 9:38

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)

Prénom* :William
Nom (Facultatif) :
Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) :18/12/1998
Code postal / Ville (Facultatif) :
Région* :Midi-Pyrénées
Pays* :Ousbékistan
Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo :Oui j'ai skype, mon pseudo c'est willaiam1998
Qui je suis en 3 lignes* :Je suis un ado de 15 ans un peu geek sur les bords, et même au milieu, j'ai découvert minecraft en version crack (comme beaucoup de monde ^^) et j'ai tout de suite accroché... J'aime les licornes et les trains, parceque c'est cool. J'aime aussi les marshmallows, surtout avec des pépitos Very Happy


IG (In Game / En Jeu)

Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* :Siegbahn
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : je joue depuis 4 ans
Disponibilité sur Minecraft (horaires) : le week-end, les vacances, sinon ça dépend...


Motivation

Comment j'ai connu le serveur* :par Vamalus, qui m'a proposé de le rejoindre
Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : parce que Vamalus est dessus ^^
En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* :bah je vais très probablement faire des trucs UTILES x) en redstone, mais il faut voir avec le temps sinon. J'aime bien construire des châteaux, donc j'en ferai probbablement un...
Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) :Une fonderie qui cuit les items 9 fois plus vite Very Happy, une muraille qui entourait ma maison, avec un herse. Plusieurs châteaux volants sur un serveur privé,...
L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) :Mon pseudo, j'ai ouvert un dictionnaire, aux noms propres, et je suis tombé sur Siegbahn x). Sinon mon skin est un slime scientifique, parceque j'adore les slimes et la redstone x)

Siegbahn

Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Siegbahn Empty Re: Candidature de Siegbahn

Message par Vamalus Lun 8 Juil - 9:42

Bien x)

Vamalus

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum