The Random Peon
Welcome to Random. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Random Peon
Welcome to Random. Smile
The Random Peon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard)

3 participants

Aller en bas

In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard) Empty In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard)

Message par Fantome_En_Costard Lun 5 Aoû - 9:42

Prénom* : Mathieux
Nom (Facultatif) : Je ne pense pas le donné
Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) :06/08/1999 ( et oui c'est demain mon anniversaire Very Happy )
Code postal / Ville (Facultatif) : 22100 Dinan
Région* : Bretagne
Pays* : France
Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : Skype : in.co.nu
Qui je suis en 3 lignes* : Salut , Je suis un "mec" de 14 ans qui aime l'ordinateur (avec Minecraft sinon c'est pas intéressant ), Mes passion sont le VTT déssante et j'aime pas le collège.  


IG (In Game / En Jeu)

Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* : In_Co_Nu
Depuis combien de temps je joue à Minecraft: Depuis le debut de la 1.2.5
Disponibilité sur Minecraft (horaires) : souvent matin et soir sa dépend des mes horaire


Motivation :

Comment j'ai connu le serveur* Sur google ( Serveur Minecraft) comme je pense beaucoup de personne ici
Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : Les 2 premier personne que j'ai rencontré sur le serveur m'on donné envie de jouer
En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* : Me sentir en bonne convivialité sur le serveur, s'amuser, construire et surtout ! pas d'embrouille
Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Solo : Des aventure Survival et des construction, serveur : Une véritable ville dans les nuage.
L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : j'ai choisi ce pseudo car je voulais fair un jeu de mot avec les syllabe et le mot surtout et ce skin car je voulais être original ( Fantôme_En_Costard )  
Voila, J’espère être pris pour m'amusé avec les gens et... et... voila Smile 

P.S. : J'ai pas peur des Fantôme surtout ceux en costard.

Fantome_En_Costard

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard) Empty Re: In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard)

Message par zachapatate Lun 5 Aoû - 20:30

Vamalus accepte le c est un gars cool

zachapatate

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard) Empty Re: In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard)

Message par Tigre56 Dim 11 Aoû - 9:44

Vamalus étant en vacances je te valide Wink

Bon jeu à toi et amuse toi bien sur notre serveur

@+
Tigre de la Random
Tigre56
Tigre56
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : Quelque part entre 2 cubes

https://therandompeon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard) Empty Re: In_Co_Nu Candidature (Fantome_En_Costard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum